Participez au jeu concours spécial Entreprises
Tentez de gagner
Lot 1 : un audit de votre communication interne et externe, d’une valeur de 1200 € HT. Analyse de l’existant pour faire un état des lieux de votre stratégie, de vos outils, de votre image… Un outil pratique pour définir vos axes de progression.
Lots 2 et 3 : 1 caisse de 6 bouteilles de Muscadet Audace 2018 Domaine La Pyronnière, offerts par Optimum Sécurité.
Lots bonus : 3 diagnostics de communication. Premier niveau d’observation et d’avis objectif sur la structure de votre communication.
Pour ce jeu concours c’est Pascal Jamet, dirigeant de la société Optimum Sécurité qui régale en vous offrant une caisse d’un vin du vignoble testé et approuvé !
Cultivé et vinifié avec la même exigence que celle des équipes d’Optimum Sécurité !
Avec 29 ans d’expérience en sécurité privée, l’agence intervient sur alarme et rondes de sécurité sur 6 points de départ en Loire-Atlantique, ainsi qu’en sécurité événementielle.