Développer sa

communication digitale

Vous souhaitez être visible ou accroître votre visibilité web, votre notoriété et atteindre votre cible ?
Nous réalisons à vos côtés une stratégie répondant à vos objectifs, accompagnés de notre réseau d’experts pour répondre à toutes vos problématiques.

En refonte ou lors d’une création de site web, nous vous aidons à organiser vos idées, à trouver le bon ton, à valoriser l’entreprise, ses produits et/ou ses services pour atteindre vos objectifs.

Vous êtes ici : Accueil » Communication digitale

Etapes

Définir sa stratégie digitale

Identifier les objectifs digitaux

Ensemble nous analysons vos objectifs, cibles et positionnement pour définir vos canaux digitaux. Dans le cadre d'une refonte de site web, nous réalisons un audit de votre site.
Lors de la création d'un site web nous identifions le besoin et les ressources disponibles afin d’organiser son déploiement.
On rédige le cahier des charges global de votre projet afin d'en définir les contours et de faire les choix de déploiement : site vitrine, site marchand, utilisation d'autres plateformes...

Créer une stratégie digitale

À travers un audit digital pour connaître votre présence web et le compte rendu des ateliers, nous vous proposons un rapport détaillant nos préconisations de communication globale et une stratégie digitale élaborée avec notre partenaire expert.
Les actions préconisées et validées sont intégrées dans notre outil de gestion de projet pour vous permettre de suivre dans la durée les actions, et nous permettre de contrôler leur efficacité.
Avec notre offre "Alfred" nous pouvons vous accompagner dans la réalisations d'actions. (création de contenu, graphisme, social média...). À découvrir dans notre offre d'externalisation de votre communication.

Concevoir un site web

On prépare la disposition des éléments sur chaque page selon vos textes, le besoins de vos cibles et adapté sur tout support.
Sur la base de votre univers graphique ou de celui que l’on crée pour vous, le graphiste prépare quelques planches mises en page pour se projeter sur le rendu visuel du site.
Une fois tous ces éléments validés, place à la conception du site avec un intégrateur ou développeur dédié selon la complexité de votre dossier.

Analyser la performance digitale

Pour automatiser au maximum la démarche et vous rendre les plus autonomes possible, on vous aide à installer des outils de contrôle et de suivi de votre performance.
D'après vos objectifs, on analyse les retours et retombées pour permettre de réagir et trouver de nouvelles solutions.
Lors de rendez-vous de suivi de votre performance digitale, ou de votre communication globale, on décide de la mise en place d'actions correctrices ou d'approfondir les éléments qui fonctionnent.

offre

stratégie digitale

Partenaire pour la saison 2022-2023

Coordonnées

Bureau : Créatic de Rezé
2 rue Robert Schuman
44400 REZE

Siège : 1B Le Courouce
44710 PORT-SAINT-PERE