L’univers de marque

Être vu, connu et reconnu à chaque contact !

Vous êtes ici : Accueil » Univers de marque

L’identité de marque regroupe vos valeurs, votre personnalité, elle peut dégager des émotions et sert également à se différencier. Ça ne passe pas que par les publications de vos réseaux sociaux et l’orientation de votre carte de visite : c’est le choix des mots, des couleurs, d’une tenue, du mobilier de vos bureaux, de l’état de votre camion, de la marque de vos outils…

Tout est vu et perçu par votre interlocuteur, quoi qu’il en dise, quoi que vous en pensiez, et cela lui permet de se faire un avis avant même d’échanger ses premiers mots avec vous.

Définir son identité de marque

Définir l'univers de marque

  • Se poser les bonnes questions : votre activité, votre différenciation, votre marché, vos cibles… Qui êtes-vous et comment êtes-vous différent que vos concurrents et confrères ?
  • Quelles sont vos valeurs, vos principes et votre histoire.
  • Quels sont vos objectifs, vos axes stratégiques pour l’avenir de votre entreprise.

1

2

Créer votre nom et logo

  • On vous accompagne dans la création du nom de votre entreprise. Un slogan pour l’accompagner ? On le valide aussi selon la stratégie établie !
  • Mettre votre univers en image, c’est l’étape essentielle. Avec l’un de nos graphistes, on crée votre logo à votre image unique !
  • Votre identité mérite d’être protégée ? On s’en assure avec vous, et on vous accompagne dans le dépôt de votre marque !

Décliner votre univers partout

  • Créer un flyer, une affiche, un dépliant… Quelque soit l’outil nécessaire, il faut en définir les enjeux, la cible, le message pour ensuite choisir le moyen adéquat.
  • Vous pouvez décider de créer une opération commerciale et avez besoin d’outils pour la promouvoir. Vous pouvez aussi souhaiter mettre en place un programme de fidélité… Quelque soit votre objectif, on assure la création, le suivi et la fabrication de tous vos outils de communication, dans votre univers.

3

Vous accompagner sur la stratégie de marque

 

7

Stratégie en projet

Par le biais d’atelier de travail, nous (re)définissons avec vous vos valeurs, vos cibles, vos objectifs, et le cadre de votre marque. Si nous retravaillons une ou plusieurs marques existantes, nous effectuons un audit de votre marque complet. Puis nous définissons la stratégie autour de la marque : utilisations, univers graphique et sémantique (termes, représentation…).

Stratégie long terme

De la même manière que sur le mode projet, nous réalisons votre stratégie mais aussi vos outils de communication et vous accompagnons dans le temps pour les déployer efficacement.

Coordonnées

Bureau : Créatic de Rezé
2 rue Robert Schuman
44400 REZE

Siège : 1B Le Courouce
44710 PORT-SAINT-PERE