Marque employeur
Attirer des nouveaux talents
Valeurs et positionnement de l'entreprise
Réputation auprès des collaborateurs
Fidéliser les talents
Analyse image perçue interne
Préconisation d'actions de communication
Culture d'entreprise
Adhésion des collaborateurs
Analyse et optimisation des outils et process interne
Les objectifs de la marque employeur
Améliorer la réputation de l'entreprise
Elle peut avoir un impact significatif sur la perception que les clients, les partenaires, et les investisseurs ont de l’entreprise.
La culture d’entreprise joue un rôle essentiel en contribuant à l’engagement des employés, la cohérence de la marque et à l’image de marque positive de l’entreprise.
Attirer des nouveaux talents et les fidéliser
Si l’entreprise a une culture d’entreprise positive qui favorise l’engagement des employés, cela peut aider à renforcer la marque employeur. Les employés satisfaits sont plus susceptibles de recommander l’entreprise à des amis et à des collègues, ce qui peut aider à attirer des candidats qualifiés pour les postes vacants.
Développer et faire prospérer l'entreprise
Un environnement de travail positif qui favorise l’engagement et la satisfaction des employés peut augmenter considérablement la motivation et donc la productivité. Une culture d’entreprise forte peut également contribuer à stimuler la créativité et l’innovation, et devenir davantage compétitive en se différenciant sur le marché.
Comment on vous accompagne dans votre développement ?
Accompagnement stratégique
On vous aides vous, ou votre chargé de communication à prendre du recul sur la communication.
Actions opérationnelles dans votre entreprise
On pilote tout, ou partie de votre communication. Pendant 6 mois, 1 ou 2 an. Seul ou en appui de votre chargé de communication.
FAQ
Comment fidéliser ses collaborateurs ?
Comment la marque employeur accompagne le développement de l'entreprise ?
L’agence
Coordonnées
Bureau : Créatic de Rezé
2 rue Robert Schuman
44400 REZE
Siège : 1B Le Courouce
44710 PORT-SAINT-PERE